Faits divers — Béziers

Béziers : deux personnes blessées dans l'incendie de leur maison

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29 décembre dans un mazet, chemin des Epanchoirs, vers 2 h 30. L'une des deux victimes a été brûlée aux mains et au visage et l’autre a inhalé de la fumée suite à ce départ de feu.

L’incendie s’est déclaré dans leur mazet, situé chemin des Epanchoirs à Béziers, perpendiculaire à la route de Sérignan, aux alentours de 2 h 30 dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29 décembre. L’une des deux victimes a été brûlée aux mains et au visage et l’autre a inhalé de la fumée suite à ce départ de feu.

Elles ont tous les deux été transférées à l’hôpital de Béziers. Le feu, quant à lui, a été éteint au moyen d’une lance à eau. Une trentaine de pompiers de Béziers et Sérignan ont été mobilisés sur cette opération.

Les cause de l’incendie ne sont pas connues pour l’instant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.