Justice — Béziers

Béziers, menaces sur des agents de la CAF : une femme de 22 ans interpellée

Une femme de 22 ans a été interpellée, vendredi 10 janvier, suite à des menaces proférées contres des agents de la caisse d'allocations familiales de Béziers, puis contre des policiers.

Les faits se sont déroulés vendredi 10 janvier, en début de matinée, dans les locaux biterrois de la caisse d allocations familiales (CAF). Une femme de 22 ans s’emportait, mécontente qu’on lui demande une pièce d’identité.

“Elle criait et jetait des objets puis menaçait l’agent d’accueil et l’agent de sécurité de leur donner un coup de couteau. L’alerte était donnée par la direction de la CAF, provoquant l’interpellation de la jeune femme par une patrouille du commissariat de police de Béziers, laquelle découvrait un couteau à huîtres dans son sac“, indique le procureur de Béziers, Raphaël Balland.

Griffures et coup de dents

Arrivée au commissariat où elle était placée en garde à vue, “elle outrageait, menaçait et griffait une policière, puis tentait de la mordre”, poursuit le parquet. Elle menaçait de mort également un autre policier. Étant en récidive légale pour avoir été déjà condamnée pour des faits de même nature, le parquet ordonnait sa présentation au tribunal le 11 janvier.

Elle sera jugée à l’audience de comparution immédiate le 15 janvier à 14 h. Dans l’attente, le juge des libertés de la détention a ordonné son placement en détention provisoire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.