Faits divers — Béziers

Béziers : nouveau blessé par balles quartier La Devèze, "le ou les auteurs toujours recherchés"

Lundi 15 juillet, dans le quartier de La Devèze à Béziers, un homme de 35 ans a été grièvement blessé par balles.

L’attaque s’est produite peu après 19h, boulevard Jean-Bouin. L’agresseur, armé d’un calibre 22 mm, attendait sa victime sur un parking du quartier de La Deveze, décor régulier de rixe et affaires de stupéfiants.

La victime, récidiviste, connue pour des affaires de trafics stupéfiants, a été touchée cinq fois au bas du corps, au niveau des fesses, des jambes et d’une de ses chevilles. Cinq douilles ont été retrouvées sur place, ce qui laisse penser que l’auteur des coups de feu n’en est pas à son coup d’essai.

Joins par notre rédaction, le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland, a confirmé “qu’un homme blessé par balles à La Devèze a été hospitalisé hier soir, sans que ses jours soient en danger”. Il précise que “le ou les auteurs(s) sont toujours recherchés” et que “l’enquête a été confiée au Service indépartemental de police judiciaire”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.