Béziers : rixe mortelle quartier de la Devèze, un jeune de 20 ans est mort
Le mercredi 29 mai 2024, vers 22h30, un jeune homme est décédé écrasé par un véhicule à Béziers, rue Jean-Franco, après une altercation dans le quartier.
Sur les lieux, plusieurs coups de feu ont été entendus avant l’incident. Deux des quatre hommes présents dans le véhicule ont été interpellés. Raphaël Balland, procureur près le Tribunal de Béziers, précise les circonstances de ce tragique incident : “Un homme de 19 ans a trouvé la mort, écrasé sous un véhicule récemment volé dans l’Aude et dont les occupants ont pris la fuite. Il avait été condamné à plusieurs reprises, notamment pour des infractions à la législation sur les stupéfiants. Il serait domicilié dans le Vaucluse. Une arme à feu a été découverte au sol à proximité du lieu des faits”.
L’intervention de la BAC
Sur place, les policiers de la BAC ont été dépêchés pour interpeller deux hommes suspectés d’être impliqués dans l’affaire. Les deux hommes sont également déjà connus de la Justice pour des infractions à la législation sur les stupéfiants et seraient domiciliés dans le Var et le Vaucluse. Ils ont été placés en garde à vue des chefs de meurtre en bande organisée et d’association de malfaiteurs en bande organisée
Ces qualifications sont susceptibles d’évoluer en fonction des avancées de l’enquête, confiée à la division de la criminalité organisée du service interdépartemental de la police judiciaire de Montpellier, sous l’autorité du parquet de Béziers.
c’est ballot…