Béziers, scène de Bayssan : Laetitia Casta seule en scène interprète la pianiste Clara Haskil
L'actrice Laetitia Casta campe une vibrante Clara Haskil, pianiste géniale du XXe siècle. A voir et à écouter jeudi 9 décembre au Théâtre Michel Galabru.
Pièce de théâtre et concert de piano, Clara Haskil, prélude et fugue, est le premier spectacle seule en scène de l’actrice Laetita Casta. Vibrant et passionnant portrait de la pianiste devenue une légende à la fin de sa vie, le spectacle est accompagnée par Isil Bengil au piano.
Une enfant surdouée
A l’origine de la pièce, il y a le texte de Serge Kribus, résultat d’un travail d’enquête où l’auteur a consulté des archives et des enregistrements pour nourrir son imagination. La mise en scène de Safy Nebbou rend cette immersion dans la vie de l’artiste d’origine roumaine avec beaucoup de sensibilité. Clara Haskil n’échappe pas aux légendes qui dressent le portrait d’une enfant surdouée, capable, à cinq ans, de reprendre de grandes œuvres après une seule écoute.
Informations pratiques
Clara Haskil, prélude et fugue
Jeudi 9 décembre à 20h30
Au théâtre Michel Galabru de la scène de Bayssan
Tarif plein : 19 euros
Tarif réduit : 7 euros (pour étudiants de moins de 26 ans, enfants, bénéficiaires des minima sociaux, demandeurs d’emploi)
Tarif préférentiel : 13 euros (détenteurs de la carte d’adhésion)
Réservation
Achat en ligne sur le site internet www.scenedebayssan.fr ou par téléphone au 04 67 28 37 32
Les places réservées par téléphone doivent être réglées dans les 4 jours qui suivent la réservation. Passé ce délai, les réservations seront annulées. Vous pouvez effectuer le règlement de vos places en espèces, par chèque, carte bancaire ou chèque vacances.
Billetterie
Vous pouvez acheter vos billets sur place ou par téléphone du mardi au vendredi de 13h30 à 18h30.