Faits divers — Béziers

Béziers : un chauffeur de camion décède après avoir fait un malaise au volant

Un agent du Département est mort, ce vendredi 7 avril vers 16 h, des suites d'un malaise cardiaque alors qu'il circulait sur la route de Vendres, à Béziers.

Le chauffeur d’un camion du Département a fait un malaise cardiaque, ce vendredi 7 avril en milieu d’après-midi, alors qu’il était au volant de son véhicule sur la route de Vendres, après le rond-point de Béziers ouest.

L’homme de 51 ans est, heureusement pour les autres usagers de la route, arrivé à maîtriser son camion après avoir fait un malaise au volant, et ainsi éviter toute collision. Les secours ont été appelés et des témoins lui ont prodigué les premiers soins.

Le Sinus Hélico du Samu 34 a été mobilisé sur place pour évacuer la victime vers Montpellier alors qu’elle avait déjà été prise en charge par les pompiers et les médecins du Smur. L’intervention a créé un important bouchon sur le secteur. Le chauffeur n’a malheureusement pas pu être réanimé. Le médecin du Smur a déclaré son décès peu avant 16 h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Triste drame, malaise très certainement dû au stress de la conduite. Mourir à 51 ans, qui plus est au travail, ne devrait pas exister. Et dire que ces guignols du gouvernement nous auront rallongé l’âge de départ à la retraite, cela promet de futures retraites non versées pour cause de décès prématurés. Condoléances

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.