Béziers : une femme agressée en pleine nuit dans le square du Plateau des Poètes
Une jeune trentenaire a été agressée dans la nuit de samedi à dimanche 15 mai au Plateau des Poètes, square situé devant la gare de Béziers où elle a été retrouvée morte.
Plateau des Poètes à Béziers, il est plus de minuit. Un SDF se dirige vers l’endroit d’où proviennent les cris d’une jeune femme qui l’ont réveillé dans son sommeil. Il finit par tomber sur le corps de la victime, allongée et inerte. Il s’empresse d’alerter la police. Le commissariat de Béziers envoie à toute vitesse des agents sur place accompagnés de sapeurs-pompiers.
La traque commence
Les secouristes procèdent à des massages cardiaques, en vain. La jeune femme est décédée. De nombreuses traces de coups sur le corps sont constatées. Elle pourrait être âgée de 32 ans et domiciliée à Béziers. Alors que les secours sont mobilisés autour de la victime, les policiers traquent le ou les agresseurs aidés par le signalement du SDF qui aurait été témoin. Le parquet de Béziers affirme qu’à ce jour, 3 hommes ont été interpellés et mis en garde à vue.
Le Plateau des Poètes où se serait déroulé le meurtre a été fermé au public pour faciliter l’enquête. De nombreuses zones d’ombres demeurent. La présence de la victime, seule, à cette heure de la nuit n’a pas encore été éclaircie. L’existence d’un rapport entre le ou les agresseurs et la jeune femme n’a pas non plus été établie pour le moment. Parallèlement, une autopsie va être pratiquée pour établir les causes du décès.