Faits divers — Montouliers

Bilan de l'incendie de Montouliers : environ 32 hectares partis en fumée, les pompiers encore sur place

Lundi 5 août, un incendie s'est déclaré sur la commune de Montouliers. Plus de 220 pompiers ainsi que de lourds moyens aériens ont été mobilisés. 32 hectares environ ont été brulés.

Quleques sapeurs-pompiers sont toujours présents sur les lieux de l’incendie qui s’est déclaré hier, lundi 5 août, à Montouliers. Selon le dernier bilan des soldats du feu, environ 32 hectares de garrigue et de pinède sont partis en fumée. 220 sapeurs pompiers ont été mobilisés ainsi qu’un hélicoptère, des avions bombardiers d’eau départementaux et cinq Canadairs (voir notre article).

Le bilan définitif n’est pas encore établi. Des pompiers restent sur place ce mardi 6 août pour assurer une extinction totale des derniers points chauds.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.