Faits divers — Brignac

Brignac : pris au piège, un automobiliste de 19 ans décède après une chute de 10 mètres dans un ravin

Les faits se sont déroulés dans la nuit de ce vendredi 17 à samedi 18 février.

Sur la commune de Brignac, route de Saint-André de Sangonis, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus pour un accident impliquant un seul véhicule avec deux personnes à son bord.

Le conducteur pris au piège

Dans la nuit, la voiture a fait une chute de 10 mètres en contrebas, dans un ravin, avant de s’embraser. Malgré une intervention rapide des secours, le conducteur de 19 ans, pris au piège dans le véhicule, est décédé.

Le passager évacué

Le passager a violemment été éjecté du véhicule. Il a été pris en charge par les secours en urgence absolue. La victime a ensuite été évacuée vers le CHU de Montpellier au service réanimation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.