Musique — l'Agglo Hérault Méditerranée

Cap d'Agde : Francis Cabrel au Palais des Congrès les 21 et 22 septembre prochains

Dans le cadre du Trobador Tour, le Village 42 vous invite à un concert donné par Francis Cabrel au Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée. Ce rendez-vous musical se tiendra le mardi 21 septembre 2021 et le mercredi 22 septembre 2021.

Francis Cabrel se donne en concert au Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée le mardi 21 septembre 2021 et le mercredi 22 septembre 2021. Ces dates font partie de la tournée Trobador Tour, organisée par le Village 42 et en accord avec Gilbert Coullier Productions ainsi que Chandelle Productions. Le concert débutera à 20h, mais l’ouverture des portes est prévue à 19h. Il se fera dans le respect total des mesures sanitaires en vigueur. Pour les locations, nous vous invitons à visiter le www.village42productions.fr.

Francis Cabrel : « un pilier de la variété française »

Depuis ses débuts et jusqu’à aujourd’hui, Francis Cabrel enchante encore le public avec sa voix et le son de sa guitare. Il a fait le bonheur de ses fans avec son quatorzième album studio « À l’aube revenant », un recueil de 13 nouvelles chansons paru le 16 octobre dernier après « In Extremis » sorti il y a 5 ans. Depuis son plus jeune âge, ce petit-fils d’émigré italien s’est donné à la composition de chansons, inspirées d’artistes de renom comme Bob Dylan ou Neil Young. Il a côtoyé la scène aux côtés de son groupe de musiciens folk-rock durant les bals populaires au cours de son adolescence. Cet Agenais a également fait un concours de chansons françaises pour Sud Radio en 1974. Il s’est fait connaître avec « Petite Marie » ou encore le tube « Je l’aime à mourir ». L’artiste a eu également beaucoup de succès avec « L’encre de tes yeux », « la Dame de Haute-Savoie », « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai », « La corrida » ou encore « La cabane du pêcheur ». Ces chansons, devenues patrimoine musical français, mettent en lumière un artiste à la fois engagé, romantique et authentique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.