Aude

Carcassonne : le groupe Judas Priest jouera au Festival cet été

Le groupe de heavy metal britannique Judas Priest sera en concert au Festival de Carcassonne, le mardi 15 juillet, au théâtre Jean-Deschamps, à partir de 21 h 30.

C’est le Hellfest ou quoi ? Après l’annonce du groupe français Gojira sur la scène du théâtre Deschamps pour l’été 2025 dans le cadre du Festival de Carcassonne, Judas Priest est aujourd’hui, lundi 4 novembre, annoncé le mardi 15 juillet à partir de 21 h 30.

Les vieux roublards – plus 50 ans de carrière au compteur – tout de cuir clouté vêtus, vont faire péter les watts. Considéré comme l’un des groupes les plus influents de la scène heavy metal, notamment grâce à la voix époustouflante du chanteur Rob Halford (barbe blanche sur la photo), aux envolées de ses deux guitares solos et à ses prouesse pyrotechniques spectaculaires sur scène, Judas Priest est un groupe mythique.

Un nouvel album en 2024

Créé en 1969, il a vendu des dizaines de millions d’albums au cours de sa longue carrière. auréat d’un Grammy award pour la Meilleure performance metal en 2010, le groupe a intégré en 2022 le prestigieux Rock and roll hall of fame. Son dernier album studio, Invincible shield, est sortie cette année, six ans après son dernier opus, « Firepower ».

La billetterie ouvrira ses portes aux headbangers et autres amateurs de métal bien lourd à partir du jeudi 7 novembre à 10 h, soit au point d’accueil culture au centre des congrès du Dôme ou sur le site du festival. Places libres à 79 € et 119 € pour le carré d’Or.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.