Castelnau-le-Lez : le MHSC volley-ball resigne avec la Ville
C’est officiel, le Montpellier HSC volley-ball poursuit sa route aux côtés de Castelnau.
Crédit photo MHSC
Le président du club, Jean-Charles Caylar, vient de signer une nouvelle convention avec Frédéric Lafforgue, le maire de Castelnau-le-Lez, pour l’utilisation du palais des sports Jacques Chaban-Delmas.
Une résidence de choix
Le partenariat signé entre la Ville et le club porte sur l’utilisation de la salle de préparation physique et de la salle d’honneur, espace où sont organisés les matchs à domicile.
Cette année, ces structures ont bénéficié de travaux importants, notamment l’installation de projecteurs LED économes en énergie dans la salle d’honneur et l’acquisition d’une salle de préparation physique “Haute performance”.
L’objectif de ces aménagements financés par la Ville : participer à la réussite des petits et grands clubs accueillis au palais omnisports.
Castelnau, terre de sports
Engagée en faveur du sport, la Ville de Castelnau a inauguré l’extension du palais des sports le 4 septembre dernier. Cette première phase d’extension, consacrée aux sports collectifs (basket, volley, badminton et handball), représente un investissement total de 4 millions d’euros, dont 1,6 million d’euros déboursés par la Ville, 1,4 million par la Région Occitanie et 1 million par le Département de l’Hérault.
Un investissement important qui participe au rayonnement de Castelnau pour Frédéric Lafforgue : “Un palais des sports, c’est la promesse de partages, de fêtes, de succès et de ce qui, de tout temps, a fait la beauté du sport, explique le maire. Plus l’édifice est vertueux, plus le plaisir est grand de se dépasser, répéter l’effort, rechercher la performance avec le soutien du public“.