Castries : la Ruée des Fadas, avis aux fous fans d’efforts
Le 28 avril, le Domaine Saint-Jean de l’Arbousier, à Castries, accueillera la 10e édition de la Ruée des Fadas.
La Ruée des Fadas est réputée pour sa convivialité et ses obstacles uniques. Chaque année, plus de 6 000 participants se rassemblent pour affronter la trentaine de défis délirants répartis sur un parcours de 8 km. Les noms des épreuves, tels que “Le Tire au Flanc” ou “La Cage aux Folles”, annoncent une journée placée sous le signe de la sueur et l’humour.
La folie au rendez-vous
Le déguisement est au cœur de l’événement. A chaque édition, les participants se parent de costumes colorés et originaux.Super-héros, animaux, et autres personnages fantasques se mêlent dans une explosion de couleurs. La Ruée des Fadas n’est pas seulement une course, c’est une expérience à partager entre amis ou collègues. En plus des épreuves, le Village des Fadas propose des animations et des concerts pour divertir les participants et les supporters tout au long de la journée.
Inscription ouverte
Former une équipe, s’inscrire, enfiler le déguisement le plus loufoque et se rendre sur la ligne de départ sont les seules consignes à respecter pour les intéresés.
Inscription sur rueedesfadas.fr/course-montpellier.