Travaux — Cazillhac

Cazilhac : travaux sur la départementale 4, des déviations instaurées

Le Conseil départemental de l'Hérault et la Ville de Cazilhac réalisent actuellement des travaux sur la RD4, à Cazilhac, ce qui occasionne des perturbations de la circulation.

Les travaux ont débuté hier, lundi 6 mars, sur la route départementale 4, à hauteur de Cazilhac. Ils consistent dans un premier temps à aménager la section située entre le Pont neuf et le croisement avec le chemin des Meuses. Puis, une seconde phase de travaux portera sur la section entre le chemin des Meuses et le chemin Buisson-de-Robert. La route sera refaite de façon à permettre la circulation de tous les modes de déplacement, et les espaces publics seront aménagés par la suite. A terme, cette zone passera à 30 km/heure.

Accès à pied uniquement

Pour des raisons de sécurité, la circulation ne peut être maintenue sur la zone requalifiée de l’avenue des Combattants. Jusqu’à fin juin 2023, la route est fermée aux véhicules entre le Pont Neuf et le croisement avec le chemin des Meuses pour permettre les travaux. Les riverains peuvent accéder à leurs habitations grâce à un passage piéton sécurisé.

Déviation routière

Une déviation routière a été instauré via Saint-Bauzille-de-Putois, Agonès et Brissac. Un sens unique de circulation est mis en place pour les bus et poids lourds, en raison des difficultés de croisement, sur la commune d’Agonès (voir la ligne bleue sur le plan de déviation ci-dessous).

Tracé de déviation RD4 © Département de l'Hérault
Tracé de déviation RD4 © Département de l’Hérault
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.