Clermont-l’Hérault : clarification sur l’explosion dans le laboratoire d’une miellerie
Lundi 28 octobre 2024, les pompiers sont intervenus suite à une explosion localisée au niveau d’une machine dans le laboratoire de “la Miellerie du Salagou”, comme annoncé dans Hérault Tribune. Le groupe Propolia et Apimab Laboratoires ont souhaité clarifier quelques éléments concernant cet incident.
Le groupe Propolia et Apimab Laboratoires ont souhaité clarifier sur l’explosion qui a eu lieu ce lundi 28 octobre, aux alentours de midi, à la miellerie du Salagou, comme indiqué sur Hérault Tribune. Les pompiers sont intervenus suite à une explosion localisée au niveau d’une machine dans une partie du laboratoire (Apimab Laboratoires) de production, avenue du Lac (groupe Propolia). Quatre membres de l’équipe ont été pris en charge par les pompiers par mesure de précaution pour des examens médicaux complémentaires. Ils ont subi un choc émotionnel, mais n’ont pas subi de blessure physique.
La boutique, elle, est toujours ouverte et fonctionnelle. Elle n’a subi aucun impact et “aucun salarié n’est au chômage technique” contrairement à ce qui était indiqué par erreur dans notre article.