Clermont-l'Hérault : une concertation pour aménager le secteur de La Cavalerie
Dans le cadre de la concrétisation de la mise en œuvre de l’aménagement du secteur « La Cavalerie », la municipalité de Clermont-l'Hérault lance une concertation préalable à la désignation d’un aménageur concessionnaire.
Souhaitant procéder à l’aménagement du secteur dit « La Cavalerie », la ville de Clermont-l’Hérault souhaite se faire accompagner par un aménageur concessionnaire du projet afin que celui-ci soit finançable et réalisable. La nomination de cet opérateur est soumise à une procédure de mise en concurrence qui devrait se dérouler entre fin 2020 et début 2021.
Réunion publique relative à la phase de concertation début septembre
Conformément à la procédure, la mairie a ouvert, en amont du lancement du présent appel d’offres, une concertation préalable à l’issu de la délibération décidée le 20 mai dernier à l’occasion du conseil municipal. Le Centre Technique Municipal est ouvert à tout citoyen désirant consulter les travaux préparatoires. Un registre de concertation y est accessible tous les jours et aux horaires d’ouverture. Les travaux préparatoires sont consultables en ligne pour ceux ne souhaitant ou ne pouvant pas se déplacer : https://bit.ly/3dwBEKU. L’adresse courriel concertation-concession-cavalerie@ville-clermont-herault.fr est spécialement dédiée pour formuler les observations. Le lieu, la date et l’horaire de la réunion publique consacrée à cette concertation préalable seront prochainement communiquées. Ceux qui sont intéressés par ce nouveau quartier et par le devenir de la municipalité de Clermont-l’Hérault sont emmenés à participer à cette opération.