Sports — Clermont-l'Hérault

Clermont-l'Hérault : jamais 2 sans 3, l'Urbantrail revient le 15 juin

Après le succès retentissant de l'édition précédente qui a attiré un millier de participants, le CHUT, Clermont-l'Hérault Urban Trail, prépare son retour !

Une bonne cause et un bel effort

Organisé par la mairie de Clermont-l’Hérault, les associations locales et l’association Espoir SLA, cet événement sportif et solidaire contribue à la lutte contre la maladie de Charcot. En participant, les coureurs contribuent à une noble cause tout en se dépassant physiquement.

Mais le C.H.U.T, c’est surtout l’occasion de découvrir les lieux emblématiques de la ville différement, grâce aux parcours en semi-nocturne. En parallèle, des animations inédites et des surprises musicales viendront rythmer cette journée.

Pour tous les goûts

Les participants pourront s’engager sur des trails purs de 30km et 13km, tandis que les jeunes pourront se dépenser sur 2 parcours enfants/ados. Pour ceux qui préfèrent une ambiance plus festive, l’Urbanfiesta propose un parcours de 5 km dans une atmosphère animée et décontractée. Et pour les amateurs de randonnée, une balade de 13 km permettra de découvrir les charmes du territoire dans une ambiance décontractée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.