Clermont-l'Hérault : le corps sans vie d'un quinquagénaire retrouvé sous un pont
Ce mardi matin, un passant a découvert le corps sans vie d'un quinquagénaire qui gisait dans la rivière asséchée du Ronel, à Clermont-l'Hérault.
Le mystère reste entier
Ce jour, vers 7h30, alors qu’un piéton franchissait le pont du quai Carnot, il a aperçu le corps d’un homme en contrebas. Le passant a contacté les secours, la police et la gendarmerie qui sont rapidement arrivés sur les lieux. Malheureusement, le Clermontais, âgé d’une cinquantaine d’années, était déjà décédé.
Selon toute vraisemblance, la victime aurait fait une chute depuis le parapet du pont, soit 5 mètres environ. La question de savoir s’il a succombé à ses blessures ou s’il est mort sur le coup demeure, raison pour laquelle le parquet a ordonné une autopsie.
Enquête en cours
Les autorités envisagent aussi une piste criminelle. Mais pour le moment, les techniciens en identification criminelle de la compagnie de Lodève n’ont relevé aucun indice allant dans ce sens sur les lieux. Les causes exactes du décès seront éclaircies par le médecin légiste lors de l’autopsie.
Les enquêteurs ont également réquisitionné les caméras de vidéosurveillance de la ville dans le but de retracer le cours des événements.