Faits divers — Montpellier

[DIRECT] Montpellier : un pyromane sévit dans le centre-ville

Plusieurs feux de poubelle ont démarré dans des quartiers du centre-ville montpelliérain. Le suspect n’a pas encore été identifié.

Le lundi 24 juillet vers 13 heures, des feux d’incendie ont été déclenchés à Montpellier. Il s’agit de feux de poubelle en carton. Un pyromane serait à l’origine de ces incidents. Aucune victime et dégât ne sont à déplorer.

Plusieurs quartiers visés

Il aurait agit à l’avenue Saint-Lazare, dans le quartier Boutonnet et sur la place Albert 1er. A l’avenue Saint-Lazare, deux feux ont été constatés et un riverain a tenté d’éteindre l’un d’eux. Les pompiers et les forces de l’ordre sont en route pour intervenir. Plus d’informations à venir…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.