Entreprise : Grégory Blanvillain réélu à la tête de la CPME Hérault
Mardi 14 mars, la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME) de l'Hérault a tenu son Assemblée générale au Domaine de Verchant. Devant 300 dirigeants d'entreprises, Grégory Blanvillain a été réélu à la présidence de la CPME Hérault pour un mandat de trois ans.
Lors de son discours, Grégory Blanvillain a rappelé l’importance de la solidarité entre les entreprises, de l’adaptation et de l’innovation pour faire face aux défis économiques actuels. Il a également présenté les grandes lignes de son programme pour les trois prochaines années, axé sur les transitions économiques, environnementale et numérique.
Grégory Blanvillain a également annoncé le lancement de nouveaux services pour les membres de la CPME Hérault. Une nouvelle commission de travail sur la santé du dirigeant sera créée pour aborder les problématiques rencontrées en entreprise et trouver des solutions communes. Un nouveau rendez-vous des experts sera également mis en place pour accompagner de façon réactive les chefs d’entreprise adhérents. Enfin, la CPME Hérault lance en partenariat avec l’Académie.pro un incubateur pour accompagner les entrepreneurs dans le développement de leur entreprise gratuitement et en toute confidentialité.
Grégory Blanvillain a conclu en invitant les chefs d’entreprise à s’engager dans les mandats et à faire venir leurs pairs pour atteindre l’objectif de franchir le cap des 1 000 adhérents dans les années à venir.