Faits divers — Fabrègues

Fabrègues : l'entreprise Mecagrap au cœur des flammes

Un incendie de forte puissance a touché l'entreprise MecaGrap, vendredi 31 mars, aux alentours de 19h00…

Un stock important de matériel agricole

Vendredi soir, pas moins de six tracteurs se sont embrasés pour des raisons encore inconnues sur le site de l’entreprise Mecagrap, installée à Fabrègues, indique le Service d’incendie et de secours de l’Hérault. Cette société est grossiste en matériel agricole. De nombreux tracteurs et autres engins agricoles stockés sur place dans l’attente de leur vente prochaine étaient menacés par la propagation des flammes

10 camions de pompiers engagés sur les lieux

Les sapeurs-pompiers ont été fortement mobilisés sur cet incendie : 35 soldats du feu et 10 camions étaient présents sur les lieux pour tenter de maîtriser les flammes. La circulation a été coupée un certain temps sur la RD 613. Ils sont finalement parvenus à le circonscrire puis à l’éteindre.

Leur arrivée rapide sur place et leur action ont permis d’empêcher que les flammes ne s’étendent jusqu’au hangar situé à proximité des véhicules embrasés. Bien qu’une cinquantaine de machines agricoles aient été préservées, le bilan de l’incendie est important.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.