Festival Fiest'A Sète 2024
Jusqu'au 4 août, Fiest’A Sète est de retour ! C'est la fiesta annuelle entre le bassin de Thau et la Grande Bleue, à ne pas manquer !
La playlist du Festival
Fiest’A Sète jusqu’au 4 août
Jusqu’au 4 août, Fiest’A Sète est de retour ! La musique, nous relie tous et nous rappelle de travailler ensemble pour un monde plus lumineux, confie en quelque sorte le formidable édito de l’équipe du festival.
La 27ème édition du festival FIEST’A SETE a débuté samedi dernier à Poussan par une semaine de concerts gratuits qui s’achève ce dimanche 28 au Dancing de Sète par une soirée de découverte de la Cumbia mêlant témoignages, Live et DJset.
Le festival prendra possession du Théâtre de la Mer dès mardi 30 juillet par une série de concerts grandioses. Les deux premiers, celui du mardi 30 juillet avec Ana Crala Maza (Chili/Cuba) et l’historique Chucho Valdes « Irakere 50 » ainsi que celui du 31 juillet, Mayra Andrade (Cap Vert) et Ceu (Brésil) affichent déjà complet.
Suivront jeudi 1er août une soirée « des Caraïbe à la Nouvelle Orléans » avec Delgrès (France) et 79rs Gang (USA), le 2 août « Oriental Express » avec Rodolphe Burger, Sofiane Saïdi & Mhedi Addab (France/Algérie) et Orange Blossom (France). Le concert du 3 août « African women » est malheureusement annulé. Le festival s’achèvera le 4 août par une soirée « Electro World » en compagnie de Maïa Barouth (Japon/France) et Caravan Palace.
Loin des grandes tournées formatées, ce festival sétois qui s’approche de son trentième anniversaire s’affirme plus jeune que jamais en privilégiant cette année encore l’audace et la nouveauté.