Florensac / Marseillan : accident mortel de Claudine Balaine, la gendarmerie lance un appel à témoins
Le jeudi 2 février 2023, un accident mortel de la circulation impliquant un véhicule léger et une cycliste s’est déroulé sur la route départementale D32F8. La gendarmerie de Marseillan est à la recherche de témoins.
© Gregory Costa – Canva
Le jeudi 2 février, Claudine Balaine, cycliste de 72 ans, a été retrouvée décédée dans un fossé. Elle aurait été percutée par une voiture, près de 3 heures auparavant.
Appel à témoins
La gendarmerie de Marseillan en charge de l’enquête est à la recherche de témoins qui auraient assistés aux faits et/ou qui seraient en mesure de communiquer des informations intéressant l’enquête en cours.
Si vous pensez avoir des informations, merci de contacter la brigade de gendarmerie de Marseillan au 04.67.21.10.29 ou sur l’adresse cob.marseillan@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Drame de la route
Membre de l’Union cycliste Marseillanaise, Claudine Balaine se rendait à une randonnée à vélo organisée par la MJC de Marseillan. Lors du trajet, la septuagénaire aurait été percutée par l’arrière par une voiture.
Homicide involontaire par imprudence avec délit de fuite
Suite à des investigations, les gendarmes de la compagnie de Pézenas ont interpellé et placé en garde à vue une conductrice. Cette dernière explique avoir été éblouie par le soleil et ne pas l’avoir vue.
Ok elle a été éblouie, mais elle a du sentir le choc !
NB. il s’agit de l’Union cycliste Marseillanaise !