France : un triple meurtre s'achève sur un suicide, un drame familial évoqué
Au cours de la nuit de dimanche à lundi, les corps de trois personnes ont été découverts en Saône-et-Loire. Le suspect se serait suicidé en Haute-Savoie le lendemain…
Trois corps retrouvés, un lien établi entre eux
Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire, a été le théâtre d’un triple homicide. En effet, dans la nuit du dimanche 8 mai au lundi 9 mai, trois corps ont été retrouvés aux environs de Chalon-sur-Saône. Les cadavres d’une fillette de 6 ans et de sa mère ont d’abord été signalés dans une habitation à Gergy, ville qui se trouve à environ 15 kilomètres au nord de Chalon.
Quasiment au même moment, sur la zone commerciale Californie à Saint-Rémy, non loin de là, était découvert le corps sans vie d’une autre femme. L’enquête a démontré un lien entre ces 3 personnes : un quadragénaire, qui était l’époux de l’une des deux femmes assassinées et le collègue de l’autre femme décédée.
Un meurtre en plein divorce ?
L’individu était recherché activement jusqu’à ce qu’un corps soit découvert au Pont de la Caille, en Haute-Savoie, à 210 km de Chalon-sur-Saône. Une expertise médico-légale doit encore établir de façon définitive l’identité du cadavre, pour déterminer s’il s’agit bien de l’individu recherché.
Si tel était le cas, le drame pourrait être lié au divorce qui devait intervenir entre l’homme et son épouse. L’homme n’a-t-il pas supporté la séparation d’avec son épouse et sa fille ? A-t-il voulu les rejoindre dans la mort ? Seule l’enquête pourra le déterminer…