Frontignan : des solutions à l'étude pour les dépôts sauvages avenue de la Méditerranée
Récemment des tonnes d’encombrants étaient accumulées avenue de la Méditerranée, à Frontignan la Peyrade. Délégués par la Région, les services du port Sète-Frontignan ont nettoyé les lieux début janvier.
(Crédit Ville de Frontignan)
La zone est aujourd’hui ‘propre’, mais rien n’est encore solutionné à long terme. Fin janvier, Éric Bringuier, adjoint délégué au cadre de vie et aux espaces publics, s’est rendu avec des agents de la collectivité et auprès de Laurence Magne, vice-présidente de Sète agglopôle Méditerranée, à la rencontre des services de la Région, du Département, de Sète agglopôle Méditerranée et du port de Sète-Frontignan.
Des pistes à l’étude
“Sécurisation du périmètre par des clôtures, vidéosurveillance, glissières le long de la route afin d’empêcher les véhicules d’accéder à la zone pour y déposer leurs encombrants, rondes de la police municipale, nettoyages ponctuels par les différents services, etc.“, telles sont les pistes qui sont à l’étude, précisent les services de la mairie; lesquels annoncent que “les différentes instances se retrouveront très prochainement afin de concrétiser ensemble ces solutions et pérenniser cette zone commerciale“.