Collectivités — Frontignan

Frontignan : la ville obtient encore 5 'arobases' pour son utilisation du numérique

Malgré la cyber-attaque, la ville a obtenu de nouveau cette distinction de 5@ lors de la 24e cérémonie de remise du Label National Territoires, Villes et Villages Internet.

(Crédit Ville de Frontignan)

Cette distinction récompense la ville de Frontignan qui, “en accompagnant ses habitants au quotidien, permet à tous quels que soient leur âge, leur situation sociale, leur niveau de connaissances et leurs besoins, des lieux d’accéder à Internet et de bénéficier de tous les avantages que procurent les multiples usages qui lui sont associés“, précisent les services de la commune. Nancy Subitani, conseillère municipal déléguée au numérique pour tous représenter Frontignan lors de la remise des prix : “la Ville est fière de voir récompenser ses initiatives innovantes et citoyennes qui contribuent à la réduction de la fracture numérique en permettant au plus grand nombre d’accéder à des services en ligne et de se faire accompagner dans leurs démarches“.

25 actions de plus que l’an passé

Les services de la ville précisent que “plus de 25 nouvelles actions ont été versées au dossier de participation au label (amélioration et développement de la communication web et réseaux, suivi de travaux, nouveau parc informatique dans les écoles, développement de la communication web et réseaux, développement d’un réseau de nez, diffusion en direct des cérémonies républicaines sur Facebook…) pour cette édition“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.