Faits divers — Frontignan

Frontignan : l'aire de jeux de la place Gabriel-Péri fermée par mesure de sécurité

La ville de Frontignan a décidé, par mesure de précaution et de prévention, de fermer l’aire de jeux située place Gabriel-Péri ce jeudi 6 avril.

“Malgré des entretiens réguliers, le matériel est vieillissant et nécessite un remplacement”, indique la mairie de Frontignan sur les réseaux sociaux. La Ville a donc décidé de fermer définitivement l’aire de jeux pour enfants situé place Gabriel-Péri, ce jeudi 6 avril, par mesure de précaution.

Et de préciser : “La municipalité et les services communaux travaillent d’ores et déjà à la réalisation d’une nouvelle aire de jeux, en concertation avec le comité habitants et les habitants qui le souhaitent.”

De nombreuses réactions sur les réseaux sociaux

La nouvelle a fait réagir de nombreux habitants de la commune, la plupart se plaignant du manque d’aires de jeux à destinations des enfants ou de la vétusté de celles existantes. La concertation proposée par la mairie sur le sujet pourrait donc être fructueuse si les habitants décident de se pencher sur le sujet. Affaire à suivre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Frontignan est tout près de Sète , et on y connaît très bien la chanson de Brassens : “Les copains d’abord”…
    Ville dortoir, qui essaye de se donner un image dynamique et attrayante…. mais y il y a plus de cigales que de fourmis

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.