Cinéma/Séries/TV — Frontignan

Frontignan : le cinéma Belge à l'honneur au CinéMistral

La Brigade d'Intervention Cinéphile propose le 13e week-end du cinéma Belge.

(Photo DC)

Avant-premières, rencontres, venue de réalisateurs, débats et guinguette en fanfare : le week-end du cinéma belge est de retour à Frontignan pour sa 13e édition le 2 juillet prochain, en présence de l’acteur flamand Wim Willaert et des réalisateurs Jean Libon, Jan Bucquoy, Gaëtan Liekens et David Mutznmacher.

Le programme

  • 16H30 – avant-première : POULET FRITES de Jean Libon, Yves Hinant. En présence de Jean Libon – Striptease n’est pas mort ! Pour son retour un polar noir. Un vrai meurtre et la pièce à conviction ? Une frite !
  • 18h30 – avant-première : LA DERNIERE TENTATION DES BELGES de Jan Bucquoy et avec Wim Willaert, en leur présence. C’est l’histoire d’un père, Jan, animateur culturel en milieu hostile, et de sa fille Marie, strip-teaseuse occasionnelle qui se trouvent au bord d’un précipice.
  • 19h30 – La GUINGUETTE avec les moules-frites façon Merenna + Le bar à bières de la BIC – La FANFARE MELI MELO – Hommage à Arno (On va chanter !)
  • 21h30 – avant-première : MUSIC HOLL de Gaëtan Liekens, David Mutzenmacher avec Wim Willaert, en leur présence. Francis, petit comptable officiant dans un cabaret miteux de Charleroi, a des soucis conjugaux avec Martine, son épouse.

Informations pratiques

  • Chaque séance sera présentée et les débats coanimés avec la BIC.
  • Renseignements : 04 67 48 92 77 ou cinemistral34@orange.fr
  • Retrait des places de cinéma : www.cinemistral.fr ou directement au CinéMistral
  • Réservation des repas avec la BIC : uniquement au CinéMistral de 18h à 20h
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.