Collectivités — Frontignan

Frontignan : les visiteurs sont bien reçus dans la ville

Le site internet Booking place Frontignan la Peyrade à la 3e position en Languedoc-Roussillon des villes les plus accueillantes.

Juste après Uzès et Céret, Frontignan est sur le podium de ce classement, la onzième édition des Traveller Review Awards de Booking.com. La ville est suivie par Carcassonne et Limoux. Booking explique que cela récompense notamment “l’accueil chaleureux qui a été souligné par la qualité des millions d’avis vérifiés laissés par les voyageurs sur la plateforme. Pour recevoir une récompense, les hébergements partenaires devaient présenter une note de commentaires égale ou supérieure à 8 (sur 10), reposant sur au moins 3 commentaires reçus au 30 novembre 2022“.

Des élus ravis

Kelvine Gourvernayre, conseillère communautaire, conseillère municipale déléguée au tourisme et à la promotion des produits locaux et du Muscat, s’est enthousiasmée : “c’est très positif pour le territoire et cela souligne le professionnalisme des hébergeurs de Frontignan la Peyrade avec plus d’une trentaine d’établissements qui ont eu des notes de plus de 9 sur 10. Nos professionnels, que ce soit pour les chambres d’hôtes ou les loueurs de meublés, ont vraiment le souci de l’accueil mais pas que. Il y a aussi leur réponse aux attentes de la clientèle que sont notamment le tourisme durable, la labellisation de l’accueil vélo ou encore le traitement des déchets“.

Michel Arrouy, le maire, s’est félicité : “nouvelle distinction pour notre ville. Cette reconnaissance vient également récompenser nos professionnels œuvrant dans le champ du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.