Frontignan : réflexions autour du nouveau Pôle d’Échanges Multimodal
Les élus se sont rendus à Lunel pour un partage d'expériences.
Le maire, Michel Arrouy, accompagné de Frédéric Aloy, élu délégué à l’urbanisme, à l’aménagement et au développement économique, conseiller communautaire, se sont rendus lundi 11 avril à Lunel, dans le cadre d’un partage d’expérience, pour visiter l’ancienne gare et le nouveau Pôle d’Échanges Multimodal de la ville. Ceci en perspective des études que la Ville de Frontignan la Peyrade mène avec la région Occitanie pour implanter un PEM sur l’ex friche Exxon Mobil.
Rencontre fructueuse
Michel Arrouy se satisfait de cet échange : “cette rencontre fructueuse avec nos collègues Stéphane Dalle, premier adjoint, et Véronique Michel, adjointe déléguée à la stratégie urbaine, au climat et à la transition écologique, que je remercie pour leur accueil chaleureux, s’inscrit dans le partenariat que nous avons noués avec les villes de Lunel et Montpellier pour favoriser l’attractivité ainsi que le développement harmonieux et durables de nos territoires“.
D’autres rencontres sont programmées prochainement pour continuer à échanger sur les pratiques et construire des projets communs ambitieux au service des habitants et des villes du territoire.