Faits divers — Vallée de l'Hérault

Gignac : un automobiliste se lance dans une course folle et blesse 3 gendarmes

En pleine après-midi, un automobiliste de 53 ans s’est lancé dans une course folle afin d’échapper à un contrôle.

C’est à Gignac, alors qu’il était au téléphone au volant, que l’homme a refusé de se soumettre à la demande des autorités ce vendredi 6 janvier. Dans les minutes qui ont suivi, les gendarmes se sont lancés à sa poursuite, traversant la commune, ainsi que les villes d’Aniane et Saint-Jean-de-Fos.

Incontrôlable, l’automobiliste a percuté à deux reprises des véhicules de gendarmerie, blessant légèrement 3 gendarmes. Stoppé et interpellé, l’homme a été transporté à l’hôpital puis placé en garde à vue. Les contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants réalisés seraient négatifs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.