Aude

Gruissan : des figurants recherchés pour le prochain film de Pierre Richard

L’équipe du film « L’homme qui a vu l’ours qui a vu l’homme », qui sera tourné à Gruissan entre le 23 septembre et le 7 novembre 2024, recherche des figurants. Casting ce mardi 3 septembre.

Avis aux amateurs. Environ 200 figurants sont recherchés pour le prochain film de Pierre Richard, devant et derrière la caméra, intitulé « L’homme qui a vu l’ours qui a vu l’homme », dont le tournage est prévu du 23 septembre au 7 novembre, à Gruissan.

Plusieurs types de profils sont recherchés, dont des personnes pour jouer des habitants de la ville, des habitués d’un bar, des retraités, des personnes originaires d’Amérique du Sud… Seul prérequis : avoir 16 ans révolu.

Se présenter spontanément

Les personnes intéressées peuvent se présenter spontanément au casting figuration, mardi 3 septembre, à la Maison de la Méditerranée, place Raymond-Gleizes à Gruissan, sans rendez-vous, entre 10 h et 17 h. Une fiche de renseignements sera à compléter sur place et les candidats pris en photo.

Le tournage, quant à lui, se déroulera ensuite en semaine (pas de week-end) du 23 septembre au 7 novembre. Il n’est pas nécessaire d’être disponible sur l’ensemble du tournage.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bjr tjrs admirateur de cette acteur magique fabuleux. Pour quoi pas le suivre en qualité de figurant. Dans attente. Merci.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.