Hérault : 2 sauvetages simultanés en zones escarpés, 2 hélicoptères engagés
Les sapeurs-pompiers de l'Hérault ont été mobilisés pour deux interventions d'urgence simultanées, nécessitant l'appui du Dragon 34 et de Sinus.
Chute de rocher
Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur la commune de Gigean, dans le massif de la Gardiole, pour une chute de vélo. La victime, une femme de 24 ans, est en état d’urgence absolue. Les secours locaux ont été mobilisés, ainsi que l’hélicoptère médicalisé Sinus Helico, le Dragon étant déjà engagé sur l’intervention à Joncels. sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur la commune de Joncels, à l’ouest de Gravezon, pour secourir une victime de 27 ans blessée après une chute sur un rocher dans une zone non carrossable. Souffrant d’une suspicion de fracture à la cheville, la victime a nécessité l’intervention de l’hélicoptère Dragon 34 pour un treuillage, en coordination avec les secours locaux.
Urgence absolue
Simultanément, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur la commune de Joncels, à l’ouest de Gravezon, pour secourir une victime de 27 ans blessée après une chute sur un rocher dans une zone non carrossable. Souffrant d’une suspicion de fracture à la cheville, la victime a nécessité l’intervention de l’hélicoptère Dragon 34 pour un treuillage, en coordination avec les secours locaux.