Faits divers — Grand Pic Saint-Loup

Hérault : 48h après sa disparition, la Néerlandaise atteinte de la maladie d'Alzheimer est toujours introuvable

La gendarmerie de l’Hérault est mobilisée depuis dimanche soir pour retrouver Marjan Roozendaal, une ressortissante néerlandaise âgée de 73 ans, disparue du camping "Parc Le Duc" à Vacquières.

Evaporée

Atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle a été vue pour la dernière fois vers midi le 14 juillet 2024, portant un jean et un tee-shirt bleu marine à manches longues. L’alerte a été donnée à 16h15, déclenchant une vaste opération de recherche impliquant la communauté de brigades de Saint-Mathieu-de-Tréviers et des équipes de la gendarmerie de Lodève.

Contactés par notre rédaction, les gendarmes de Saint-Mathieu-de-Tréviers confirment ce mardi midi que les recherches sont toujours en cours et qu’aucune piste n’a pour l’instant été révélée. Dimanche, l’hélicoptère de la gendarmerie ainsi que deux maîtres chiens s’étaient mis sur sa trace. Deux équipes sont toujours activement à sa recherche.

Qui contacter en cas d’informations ?

Les autorités appellent donc à la vigilance et sollicitent toute personne ayant des informations sur sa localisation ou l’ayant aperçue depuis sa disparition. Le numéro à contacter est celui de la Communauté de brigades de Saint-Mathieu-de-Tréviers au 04 67 55 20 02. La famille et les autorités locales restent dans l’attente d’un signe qui pourrait mener à la retrouver saine et sauve.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.