Hérault : Aller plus haut avec Dorian Lairi
[CLUB DES LECTEURS] Par Dorian Lairi, espoir de l’athlétisme français : une cagnotte pour les Championnats d'Europe et les Jeux Olympiques.
Un parcours sportif, débuté à l’Athlétique Club d’Agde, s’est poursuivi au CA Pézenas, avant d’entrer au MAAM, le club de Montpellier. Ces différentes étapes témoignent d’une progression constante et d’un engagement sans faille envers mon sport avec un résultat de Champion de France de saut en hauteur élite en 2023.
Après mon titre de Champion de France élite 2023 en juin, j’ai pour ambition de préparer les Championnats d’Europe 2024 qui se déroulent à Rome ainsi que les Jeux Olympiques de Paris.
Cette cagnotte a pour but de m’aider à financer ma Saison 2024 et atteindre mes objectifs sportifs. À l’heure où je fais cette cagnotte, je n’ai ni sponsors ni soutiens financiers de la part d’aucun organisme privé ou public.
Une saison d’athlétisme coûte cher quand on n’a pas de soutiens financiers.
Les équipements, les stages ainsi que les déplacements en compétition représentent la majorité des frais pour moi. De plus ma pratique sportive me prend le plus clair de mon temps puisque je m’entraine tous les jours et je ne peux donc pas travailler à plein temps ce qui réduit mes moyens financiers. C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de lancer cette cagnotte afin de m’aider dans ma carrière sportive.
Merci à tous ceux qui donneront même 1€, je vous en suis reconnaissant d’avance. Enfin, si vous ne pouvez pas donner n’hésitez pas à partager la cagnotte afin qu’elle touche le plus de monde possible. »