Transports — Département Hérault

Hérault : Corsica Ferries lance de nouvelles traversées depuis Sète

Corsica Ferries ouvre deux nouvelles lignes au départ de Sète vers Majorque et l'Île Rousse, facilitant l'accès aux îles méditerranéennes depuis l'ouest de la France.

Corsica Ferries, déjà établie sur les routes France-Baléares, étend son réseau depuis Sète. Dès le 10 avril prochain, la ligne Sète-Alcudia à Majorque sera opérationnelle chaque mercredi et proposera un départ à 18 heures. Cette traversée permettra aux voyageurs d’atteindre l’archipel des Baléares en environ 15 heures, avec un retour prévu à 18h pour une arrivée à Sète le lendemain à 08h. Tarifs : à partir de 99€ aller-retour par personne, incluant deux adultes, deux enfants et un véhicule de catégorie B.

En juillet 2024, une liaison hebdomadaire Sète-Île Rousse sera lancée. Les départs, prévus les lundis à 23h, proposent un voyage nocturne avec une arrivée à l’Île Rousse à 06h30. Le retour, quant à lui, s’effectue le matin pour une arrivée à Sète en soirée. Tarifs identiques à la ligne Majorque.

Pour célébrer le lancement de ces nouvelles lignes, Corsica Ferries propose une offre spéciale : les 777 premières réservations pour la ligne Sète-Alcudia bénéficieront d’un tarif exceptionnel de 7 euros par passager pour un aller simple vers Majorque, hors frais de véhicule et cabine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. bonjour , çà nous intéresse !!! un aller/retour , à partir de juillet 2024 ? 2 adultes +60 ans
    +cabine avec hublot +voiture nissan quasqai , prix de revient aproximatif …merci par avançe …

  2. Bonjour c’est très intéressant est-ce que vous aurez des trajets Sète Majorque en septembre 2024. Merci . cordialement.
    Mme Boulet

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.