Cinéma/Séries/TV — Département Hérault

Hérault, insolite : une Lignanaise au casting de l’émission "Mariés au premier regard"

Elle s'appelle Léa, elle vient de Lignan-sur-Orb, et elle tentera de trouver l'amour lors de la 7e saison de "Mariés au premier regard".

Le portrait de Léa

La candidate Lignanaise de l’émission se prénomme “Léa”. D’origine polynésienne, cette assistante audioprothésiste de 28 ans, maman d’un petit garçon de trois ans, a fait “confiance à la science” dans sa recherche amoureuse. Léa, qui n’a pas été gâtée en amour et a enchaîné les mauvaises expériences, a souhaité s’inscrire à l’émission pour trouver l’homme de sa vie.

Une émission qui gagne en popularité

Cette saison, Léa fait partie des 14 heureux sélectionnés parmi les 25 000 candidats. Les casteurs de l’émission l’affirment : chaque année, de plus en plus de personnes s’inscrivent à “Mariés au premier regard” dans l’espoir de trouver le grand amour.

Cette saison de l’émission sera riche en rebondissements, et accueillera un nouvel expert qui abreuvera les participants de ses conseils. Le premier épisode sera diffusé le lundi 20 mars à 21h10.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.