Faits divers — Montpellier

Hérault : le préfet ordonne la fermeture d’une épicerie et d’un bar 

Le nouveau préfet de l’Hérault a récemment pris des mesures strictes à l’encontre de commerces montpelliérains en état de récidive. 

L’épicerie Arménie d’abord, située rue Anatole France, quartier Gambetta, a fait l’objet de contrôles répétés effectués par la Police Municipale de Montpellier et la Police Nationale. Malgré les avertissements et les contrôles fréquents, l’exploitant de l’épicerie n’a pas rectifié les nombreuses infractions relevées au fil des mois. Conséquemment, le préfet de l’Hérault a pris la décision de fermer l’établissement pour une durée de 15 jours, soit jusqu’au 10 novembre 2023 inclus.

De même, les responsables de l’établissement le Sublime, situé au niveau du pont de Juvénal, près des rives du Lez, se sont mis en situation de récidive suite au non-respect des normes liées au fumoir. Résultat : une fermeture administrative d’une durée d’un mois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Excellent debut !

    La Paillade surtout !

    Notre nouveau prefet doit continuer sur sa lancée et faire honneur à son excellent prédécesseur !

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.