Environnement — Département Hérault

Hérault : Le risque incendie est très élevé ce mardi, certains massifs interdits d'accès

La préfecture place la plaine viticole Cœur d'Hérault et les plaines littorales en risque incendie très élevé pour cette journée du 10 septembre.

Ce lundi 10 septembre, la préfecture de l’Hérault place la plaine viticole Cœur d’Hérault et les plaines littorales en risque incendie très élevé. Le Mont Saint-Loup à Agde, la forêt des Pierres Blanches, à Sète ainsi que  le causse d’Aumelas et les collines de la Moure à Poussan, sont interdits d’accès. Les collines du centre Hérault sont également placés en risque élevé.

Le préfet rappelle les gestes de bonne conduite : l’emploi du feu est interdit, tout comme jeter ses mégots dans la nature ou faire un barbecue dans une zone boisée. En cas de départ de feu, composer le 18 ou le 112.

10 septembre 2024 ©Prefecture de lHerault
10 septembre 2024 ©Prefecture de lHerault
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.