Hérault : les faits divers de ces dernières 24h
Il y a eu plusieurs faits divers signalés sur le département ces dernières heures. Tour d'horizon.
La police de Montpellier est à la recherche d’un véhicule, une camionnette blanche utilisée par un livreur de colis, une Citroën Berlingot siglée France Car (France end rouge, Car en bleu), immatriculée FG 793 SB. Si vous l’apercevez, appelez le 17. Ce véhicule a été dérobé à son propriétaire lors d’un car-jacking samedi dans une rue du quartier des Cévennes.
A Béziers
Le procureur de la république a tenu une conférence de presse sur l’affaire de la femme décapitée à Agde (voir notre article : https://www.herault-tribune.com/articles/agde-vias-le-principal-suspect-dans-laffaire-de-la-femme-decapitee-mis-en-examen/)
Au même moment, la police signale “aucun débordement autour de la présence d’Eric Zemmour. Tout s’est déroulé proprement“.
A Frontignan
Un homme de 80 ans s’est effondré en pleine rue, sous les yeux des passants, vraisemblablement lors d’une promenade. Des soucis de santé seraient à l’origine de ce drame.
A Montpellier
Le CSU (centre de supervision urbain) a signalé deux jeunes individus en train de tagger un mur phonique à Montpellier. Ils n’avaient ni consommé d’alcool, ni consommé de drogue, “ils avaient envie de s’amuser” et ont été interpellés tous les deux.
Dans le quartier Près d’Arènes, c’est un ‘agresseur en vélo‘ qui rackette les automobilistes et les piétons. La police est à sa recherche, plusieurs témoins l’ayant reconnu à plusieurs reprises et ayant fait un signalement qui devrait les aider.
Super idée à poursuivre même plus détaillée