Environnement — Département Hérault

Hérault : Risque d'incendie élevé ce lundi dans la plaine viticole Cœur d’Hérault et les plaines littorales

Vents forts, température élevée, une partie du département est placée en vigilance orange pour le risque d'incendie, ce lundi 22 juillet.

La préfecture de l’Hérault alerte sur le risque incendie dans le département aujourd’hui. La plaine viticole Coeur d’Hérault ainsi que les plaines littorales sont placées en vigilance orange, notamment le mont Saint-Loup à Agde et la forêt des Pierres-Blanches à Sète.

Durant cette période, les accès sont déconseillés, les travaux autorisés de 5h à 12h sous réserve dispositif de prévention et d’extinction. Concernant les travaux avec moissonneuses batteuses, ils sont autorisés de minuit à 12h.

Capture décran Préfecture Hérault 22 juillet 2024 ©DR
Capture décran Préfecture Hérault 22 juillet 2024 ©DR
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.