Hérault : Top 5 des idées sorties pour le week-end du 13 juillet et 14 juillet
Week-end de célébration nationale dans l’Hérault comme ailleurs, les feux d’artifices du 14 juillet seront à l’honneur, mais si l’on résume le week-end à ça, on prend le risque de passer à côté d’activités qui valent le détour !
13 et 14 juillet : Montpellier célèbre la fête nationale comme il se doit
Étendu sur le 13 juillet et le 14 juillet, à Montpellier, on pourra profiter d’un spectacle son et lumière après la prise d’armes sur la place du Peyrou le 13 juillet. Le lendemain soir, il sera temps de contempler les feux d’artifices tirés depuis le parc Charpak.
-> Plus d’informations dans notre article
Les 12 et 13 juillet : réunion en Pays de Lunel pour les fans de chanson française
À l’occasion du Lunel Ose Festival, les arènes San Juan vont une fois de plus accueillir des artistes de renom ! Après Bigflo & Oli l’an dernier, ce sera d’abord un homme en quête du bonheur qui fera chanter la foule lunelloise : Christophe Maé. Ensuite, le samedi 13 juillet, ce seront celle qui « tourne en rond » et son « meilleur ennemi » qui animeront les arènes de leurs plus grands titres. En effet, Zazie et Pascal Obispo se produiront ce à Lunel.
-> Plus d’informations dans notre article
Samedi 13 juillet : on prend sa raquette, direction Palavas !
Le Cupra Padel Tour s’arrêtera à Palavas-les-Flots le 13 juillet pour le plus grand bonheur des fans de padel. Le plus grand tournoi amateur de France sera accueilli par le club palavasien My Center et proposera différentes animations dont l’échange de balles avec un ancien joueur professionnel, l’argentin Marian Llanos.
-> Plus d’informations dans notre article
Tout le week-end et même tout l’été : l’Illustre Théâtre rend hommage à Molière en plein air
Ville de résidence de Jean-Baptiste Poquelin, plus connu sous le nom de Molière, pour ses 400 ans, Pézenas et son Illustre Théâtre jouent ses plus grands classiques durant tout l’été. Le week-end, Le Malade Imaginaire sera mis en scène le vendredi. Le dimanche fera office d’exception en présentant Cyrano de Bergerac, d’Edmond Rostand, autre classique du théâtre français.
-> Plus d’informations dans notre article
Saint-André-de-Sangonis : Place au Terroir
Après une première soirée le 10 juillet à Saint-Jean de Fos, le 12 juillet c’est au tour de Saint-André-de-Sangonis de faire honneur au terroir. De nombreux producteurs locaux seront présents pour présenter leurs spécialités au public. Dans une ambiance conviviale, le public pourra également participer à une activité familiale : la création d’objets en argile, grâce à un atelier de poterie.
-> Plus d’informations dans notre article