Faits divers — Pignan

Hérault : trois incendies, une nuit enflammée pour les soldats du feu

Cette nuit, trois incendies ont fait rage dans les communes de Béziers, Gigean et Pignan…

Photo d’illustration © Canva

Une cabine de peinture embrasée

Durant la nuit du mardi 17 au mercredi 18 janvier, un feu s’est déclaré dans la commune de Béziers. Ce feu qui a pris dans une cabine de peinture a consumé un ancien garage de carrosserie et mécanique. Les flammes ont ravagé une surface de 50 m².

Deux garages en proie aux flammes

Le deuxième feu de la nuit s’est déroulé dans la commune de Pignan. Un feu a pris dans le garage situé en rez-de-chaussée d’une ancienne maison de vigneron. Cinq personnes se trouvaient sur place. Quatre d’entre elles ont été évacuées : le propriétaire des lieux, un couple et leur enfant de 10 ans. Ils avaient en effet été incommodés par l’inhalation de fumée.

Un troisième incendie a pris à Gigean, dans un garage attenant à une maison individuelle. Les sapeurs-pompiers se sont déployés pour éviter la propagation des flammes. Ils sont parvenus à maîtriser les flammes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.