Faits divers — Capestang

Hérault : un candidat de l'émission "l'amour est dans le pré" meurt, écrasé par son tracteur

Alors qu'il travaillait dans ses vignes, à Capestang, Didier Berton, ancien candidat de "L'amour est dans le pré", est mort, écrasé par son tracteur.

Le vendredi 16 juin, L’Héraultais serait décédé des suites de ses blessures liées à un accident de travail d’après des informations transmises par France 3. Il aurait été écrasé par son tracteur. Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame.

Vivre une histoire d’amour

“L’amour est dans le pré” est une émission qui permet à des agriculteurs, à la recherche d’un conjoint, de faire la rencontre de téléspectateurs célibataires. Le portrait des participants est d’abord diffusé, puis les intéressés peuvent écrire une lettre à l’agriculteur qui fait battre leur cœur.

En 2011, l’homme avait participé à cette émission. À cette époque, il était viticulteur et maraîcher à Montady.

La chaîne rend hommage

Sur Twitter, la chaîne M6 a rendu hommage à l’ancien candidat : “Toute la famille ADP, M6, et les équipes de Fremantle présentent leurs plus sincères condoléances à la famille et a ses proches.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.