Faits divers — Montpellier

Incendie maîtrisé à Montpellier : deux appartements touchés et un blessé léger

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont été mobilisés en fin d’après-midi, dans le secteur d’Aiguelongue, pour un incendie ayant affecté une résidence collective.

Les faits

L’incendie s’est déclaré dans un immeuble de deux étages et a ravagé environ 50 m², touchant les deux appartements situés au dernier étage ainsi que la toiture.

Bilan humain

Un blessé léger a été transporté au CHU Lapeyronie pour des brûlures, tandis que deux autres occupants ont pu rester sur place, leurs blessures ne nécessitant pas de prise en charge médicale.

Les relogements des habitants concernés ont été coordonnés avec le syndic de copropriété et les assurances. Pas de précisions sur l’origine de l’incendie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.