Insolite — Clermont-l'Hérault

Insolite, Clermont-l'Hérault : le “Père Noël cambrioleur” reste coincé dans la cheminée

Drôle de mésaventure à Clermont-l’Hérault dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 novembre.

Aux alentours de 3 heures du matin, les voisins ont été réveillés par des hurlements provenant d’une maison en apparence abandonnée. La source de ces cris inhabituels ? Un jeune homme de 20 ans qui, en cherchant un lieu où s’établir et dormir, a tenté de pénétrer dans la bâtisse par la cheminée, et a fini complètement coincé… 

La mésaventure a rapidement attiré l’attention des pompiers, qui ont dû se transformer en véritables experts de la libération de “Père Noël prématuré”. La cheminée a finalement été sacrifiée pour libérer le cambrioleur, qui, a été transporté à l’hôpital Lapeyronie arborant quelques nouvelles égratignures. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.