La Grande-Motte : disparition inquiétante de Serge Lhote 71 ans, un appel à témoins est lancé
L'homme n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 7 août.
L’inquiétude grandit suite à la disparition de Serge Lhote, le septuagénaire n’a plus donné signe de vie depuis ce dimanche 7 août 2022 au matin.
Aucun signe de vie depuis 3 jours
Vue pour la dernière fois par sa femme, alors qu’il était dans le garage de sa résidence Les dunes d’or, allée du Minigolf à La Grande-Motte, le septuagénaire est aujourd’hui introuvable. Ce sportif est parti sans la prévenir, vraisemblablement avec son vélo, entre 9H30 et 11H15.
” Adepte de grandes sorties sur les secteurs Gard/ Hérault, il est habitué à prendre essentiellement les pistes cyclables et les bords de canaux du Lez et du Rhône-à-Sète. Son parcours habituel passe par Lattes, Pérols, Palavas, Carnon, La Grande-Motte mais aussi Le Grau-du-Roi, Port-Camargue, Aigues-Mortes, Gallician, Vauvert. ” précisent les Gendarmes de La Grande-Motte.
Un appel à témoins est lancé
Il n’aurait aucun document d’identité sur lui, ni de moyen de paiement et pas de téléphone portable. Dimanche, Serge Lhote portait un bermuda et un tee-shirt et circulait sur un vélo Decathlon Riverside 900 de couleur bleu foncé, voire marine/gris.
Les personnes ayant des informations à son sujet sont invitées à contacter les Gendarmes de la Brigade de La Grande-Motte au 04 67 56 50 29.