Faits divers — La Grande-Motte

La Grande-Motte : Fusillade près d'une discothèque, un mort et un blessé grave

Ce 26 août vers 6h, une fusillade a éclaté à proximité de la discothèque "La Dune" où se produisait le rappeur SCH.

L’incident a causé la mort d’une personne et a laissé un autre blessé dans un état grave. Les tirs ont été dirigés depuis une voiture occupé par quatre personnes vers un autre véhicule stationnée à proximité. Le passager de cette seconde voiture a été mortellement touché au thorax. Le conducteur de la voiture ciblée a également été atteint, à l’épaule. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, où son état est critique et son pronostic vital engagé.

Les autorités locales ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette fusillade. Les premières informations suggèrent un conflit ciblé dans l’entourage du chanteur SCH, mais les détails restent à confirmer.

Dans un communiqué, le Procureur de la République de Montpellier a indiqué que “sur place, les enquêteurs ont saisi une trentaine de douilles de gros calibre. Une enquête a immédiatement été ouverte des chefs suivants : meurtre en bande organisée, tentative de meurtre en bande organisée, participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation des crimes précités. Elle a été confiée à la section de recherches de Montpellier. Les auteurs qui ont rapidement pris la fuite sont activement recherchés par les services de la gendarmerie nationale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.