La Grande-Motte : la préfecture sanctionne un bar, deux semaines de fermeture imposées
Le préfet de l'Hérault a décidé de fermer administrativement le King’s Pub, situé rue Frédéric Mistral à La Grande-Motte. Cette décision, qui prend effet à partir du jeudi 8 août, impose une fermeture de 15 jours à l'établissement.
La mesure a été prise en réponse à des troubles à l’ordre public signalés autour du bar. En particulier, les autorités ont noté des nuisances sonores répétées, qui ont suscité des plaintes de la part des résidents et des commerçants locaux.
Pendant cette période de fermeture, le King’s Pub ne pourra pas accueillir de clients et sera contraint de suspendre ses opérations habituelles. Le retour à la normale dépendra de la mise en place de mesures correctives par les responsables.
Pour rappel, lors d’une fermeture administrative, les frais et les pertes financières généralement supportés par l’établissement concerné. Suite à de trop grandes récurrences, la préfecture pourra prolonger la fermeture.
Merci beaucoup , les habitants de l avenue F Mistral sont soulagés.
C est très bien mais trop marginal
….sous pretexe dé faire du fric certains font n importe quoi.
It’s Summer holidays most of is are alone during winter now we enjoy life with the family, friends and tourists why close it because in September it will be a ghost town . I’m suicidal I enjoy life and working during the Summer so I will loose my job because of noise which is only 2 months in a year after its sad in la Grande-Motte
15 jours de fermeture cet très peut vue les récidives de se bar bar de nuit d ailleurs la journée fermée et autre fait qui si passe propriétaire du fond et concubin condamné par la justice la sa leurs fait des vacances bref
Merci poir cette fermeture, mais le bruit continu en particulier de minuit à 1 h où les clients sont ivres. Une table est encore installée sur le passage et genere un bruit tres derangeant dans le quartier , quartier residentiel et tres habité.