Agenda / sorties — Lattes

Lattes : le Soft Festival, un week-end pour tout savoir sur les boissons sans alcool avant l'été

Unique en son genre, ce festival porté par Geoffrey et Slavica est entièrement consacré aux boissons sans alcool (No) et faiblement alcoolisées (Low), soit des alternatives à découvrir avant l’été. 

Une tendance en pleine croissance

Ces dernières années, la popularité des boissons sans alcool ou faiblement alcoolisées a considérablement augmenté. Aujourd’hui, 75% des consommateurs de boissons sans alcool consomment également de l’alcool, et 23% des 18-25 ans préfèrent ne pas boire d’alcool du tout. Cette évolution traduit une prise de conscience accrue de l’importance de la santé et du bien-être. Les consommateurs recherchent désormais des options qui soutiennent leur mode de vie équilibré, sans sacrifier le plaisir gustatif. L’idée du Soft Festival est de répondre à ces besoins. 

Un programme alléchant 

Avec une variété de stands, d’expositions artistiques, de compétitions de cocktails et d’activités pour enfants, ce festival s’adresse à un large public, des amateurs de boissons aux familles en quête d’activités ludiques et éducatives.

Au programme : 

  • un Salon des exposants avec près de 40 producteurs 
  • une exposition de street art sous la supervision de l’artiste local Pamélito
  • un concours de cocktails No Low
  • un espace Kids où les endant auront l’opportunité de s’initier au pilotage de mini drones et de participer à des ateliers de street art
  • brunch et DJ Sets de Jeanba et Tibo
  • un bar spécialisé avec cocktails créatifs, sans alcool et à faible teneur en alcool

Informations pratiques

Dates : Samedi 1er juin de 14h00 à 22h00 et dimanche 2 juin de 11h00 à 17h00.

Lieu : Mas de Couran, Lattes.

Entrée : gratuite sur inscription.

Plus d’informations par email à contact@mile1events.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.